Jump to content

Recommended Posts

J'ai cherché sur ce forum français, et n'ai pas trouvé de topic sur la musique de MillenniuM.

Ce que j'ai a en dire, pour ce soir en tout cas, ne concerne pas vraiment directement la série, mais comme aucun topic n'existait, il fallait bien que je le crée :

En ce moment, à la radio (je n'ai pas la télé, mais ça doit passer aussi) on entend des pubs pour la sortie en DVD du "Dernier Samouraï", avec, en fond sonore la musique--je le suppose--du film. Eh bien on dirait un peu la musique de MillenniuM, avec le Bruit Blanc (si c'est bien comme ça qu'il s'appelle), le TADAM, quoi...

Essayez de capter cette pub, et dites-moi si c'est moi qui rêve ou si (j'ai fait mes petites recherches) Hans Zimmer, le compositeur, s'est inspiré de Mark Snow.

Et puis de toute façon, ça manquait, ici, un topic sur la zic de MM :makingeyes:

Je n'ai pas vu cette bande-anonce, mais possédant la musique de The Last Samourai, je peux te garantir que c'est du Hans Zimmer, qui se recycle généralement lui-même, mais avec plus de bonheur que Mark Snow. ;)

Hans Zimmer, qui se recycle généralement lui-même, mais avec plus de bonheur que Mark Snow. ;)

Ça, c'est pas difficile... Mark Snow ne prend même plus la peine de se recycler...

Par contre, à sa "grande époque" il savait réellement bien donner l'atmosphère, l'ambiance aux épisodes... Et a heureusement su démarquer sa musique dans MM, par rapport à celle d'X-F.

A chaque fois je me fais avoir par cette pub radio ! Même si ce n'est pas exactement-exactement le même son, c'en est très proche et pendant une demi-micro seconde mon cerveau est toujours trompé et crois en une pub pour la sortie DVD de MillenniuM !

Vraiment, personne n'a entendu cette pub radio ?

Pas du tout. Désolé. ;)

Cependant, il arrive fréquemment que pour des bandes-annonces, on utilise une musique venant "d'ailleurs".

donc, il s'agit peut-être de la musique de MM.

Cependant, il arrive fréquemment que pour des bandes-annonces, on utilise une musique venant "d'ailleurs".

donc, il s'agit peut-être de la musique de MM.

Peut-être en effet. Mais je ne pense pas que ce soit celle de MillenniuM ; par contre elle en est très proche. Surtout le son de départ.

Si quelqu'un l'entend, qu'il me rassure ou bien me dise que je suis dingue. :tongue:

En ce moment, je suis, grâce à I-Tunes, sur la station Fistful of Sountrack... Et devinez ce qui passe !!! Une VERSION LONGUE du GENERIQUE !!!

Vous l'avez déjà entendue ?

En ce moment, je suis, grâce à I-Tunes, sur la station Fistful of Sountrack... Et devinez ce qui passe !!! Une VERSION LONGUE du GENERIQUE !!!

Vous l'avez déjà entendue ?

Heu... On l'a tous sur nos disques dur depuis 4 ans. Et comme on est gentils, on a même mis le mp3 sur le site de la SV dans la rubrique musique. :p

ARF !

Mais j'ai une excuse, avant d'avoir mon nouveau PC (y'a quoi, un mois) je ne pouvais rien faire du style téléchargement, écoute de zic, etc. :ghostface:

Edited by Truth

Non, en fait, c'est pas la version extended... c'est une version encore plus longue que ça !