Jump to content
Sign in to follow this  
Truth

Millennium Dvd Saison 3

Recommended Posts

La Fox Home Entertainment a annoncé la sortie du coffret de la 3ème saison de la série créée par Chris Carter : MillenniuM, avec Lance Henriksen, Brittany Tiplady et Klea Scoot. Ce coffret saison 3 sera disponible à partir du 25 octobre de cette année (aux USA) au prix de 39,99 dollars environ. Dans les bonus, il y aura un commentaire audio sur "The Innocents" par Lance Henriksen et Klea Scott, un second commentaire sur "Collateral Damage" par le réalisateur Tom Wright, deux petits "behind the scene" et un épisode de la série The X-Files (saison 7) : "Millennium".

Dans les bonus, il y aura un commentaire audio sur "The Innocents" par Lance Henriksen et Klea Scott

J'aurais préféré un commentaire des producteurs et/ou scénaristes qui nous auraient expliqué pourquoi ils ont fait table rase des deux précédentes saisons. (oui, je rêve là...).

A part ça, j'ai peur qu'on se retrouve avec un " j'ai beaucoup apprécié ma collaboration avec Lance, pour qui j'ai beaucoup de respect, blablabla... " et " j'ai beaucoup aimé la nouvelle direction prise par mon personnage ", etc...

un second commentaire sur "Collateral Damage" par le réalisateur Tom Wright

Etait-ce vraiment utile ? :grin2:

Y avait quand même d'autres épisodes autrement plus passionnants sur lesquels parler... :down:

Etait-ce vraiment utile ?  :grin2:

Croyez-le ou non, Collateral Damage est plutôt apprécié des fans américains, ceci expliquant cela. Personnellement, tant qu'à avoir un commentaire de Thomas J. Wright, j'aurais préféré sur Bardo Thodol plutôt que sur cette daube.

J'ai vu aussi qu'il y avait :

“Between The Lines” (13mn)

Qu'est-ce que c'est ?

Des explications sur la série ? Sur ce qu'ils envisageaient pour l'avenir ?

Oui, février 2005 apparemment en France. Mais là, il s'agit de la sortie aux USA. :;):

Je viens de voir que les épisodes de la saison 3 seront en wide screen ! En France aussi ?

Je viens de voir que les épisodes de la saison 3 seront en wide screen ! En France aussi ?

Il n'y a aucunne raison que ce ne soit pas le cas en France aussi.

En fait les épisodes sont en widescreen à partir de la saison 2. C'est l'année (puisqu'elle correspond à la saison 5 d'X-Files) ou 1013 est passé au 16/9ème sur ses productions).

Sullivan

C'est le 26 janvier la sortie zone 2 ;)