Jump to content

Sign in to follow this  
The Frenchman

Millennium VF sur eDonkey...

Recommended Posts

Un petit message pour vous annoncer la mise en partage prochaine sur le p2p eDonkey/eMule des épisodes de Millennium actuellement diffusés sur TMC...

Pour ceux qui ne sont pas cablés ou ceux qui veulent conserver ces chef-d'oeuvres sur CDs.

2 épisodes par CD au format DivX.

Début du share dans environ 10 jours. Je vous tiendrai au courant.

Formidable initiative de ta part, merci d'avance.

J'ai cru lire aussi que tu avais l'intention de faire des sous-titres pour des épisodes en VO, c'est ça?

N'hésite pas à nous tenir au courant :)

Quand ce sera plus précis j'en ferai une news sur MMFDB.

Dans un premier temps, ca sera les épisodes VF (désolé, moins de boulot...dommage que TMC fasse pas des multidiff en VOST  :( )

Pour les sous-titres, j'avais commencé MAIS je me suis apercu que je n'avais aucun moyen rapide de les incruster sachant que les épisodes en VO sont au format SVCD

:(

A+

The Time is Now !

Je vous propose de vous rendre à l'adresse suivante pour récupérer le lien eDonkey/eMule de l'épisode 1 et suivre à l'avenir la mise en partage des épisodes suivants.

C'est vraiment sympa de ta part, let's share!

Je viens de finir de le downloader et il est en share avec priorité très haute. ça fait plaisir de voir un divx Millennium de bonne qualité. J'attends avec impatience le prochain. Merci encore pour ton travail.

Bon je débute sur ce forum et j'ai planté (envoyé en message privé au lieu de post je pense) donc reprise  :oops:

"Essayant désespéremment de suivre la série millenium (comment ça je ne suis pas le seul ?) depuis son début il y a bien longtemps sur F2, j'en ai loupé quelques un (grace toujours à F2  ) ce qui est très frustrant mais tant bien que mal on a enfin vu la fin, mais hier je suis tombé par hasard sur le programme de TMC pour voir que c'était rediffusé (déjà bien entamé d'ailleurs. Ils rediffusent que la saison 1 ou tout à la suite ?) et ça m'a motivé pour chercher sur le web quelqu'un qui aurait la série en entier en Svcd ou dvix (étant au fin fonds de la camapgne, j'aurais peut être l'Adsl en 2052)... bref je suis tombé sur ton Post et je voudrais savoir quelles seraient les modalité pour récupérer les épisodes sur cd (si j'ai bien compris Vo en svcd et tu refais la vf en Dvix c'est ça ?) la vo ne me gène pas (l'avantage du vcd c'est que ça tourne sur mon lecteur dvd). Je ne peux que proposer une transaction pécunière car je n'ai rien à échanger (j'ai juste en vdc la série Total recal 2070 en vo, MAIS le double premier épisode merde, mais je vais l'avoir en dvd (resterait a refaire des vcd avec, chose que je ne sais pas encore faire). Voilà, Florent "

Cortez, je t'ai posé qqs questions en message privé  :;):

A++

Golgi => content que ca te plaise !!!  :D